Ouverture d’un espace dédié aux femmes à Fontaine Française

Vendredi 28 mai a eu lieu l’inauguration de deux lieux voués aux femmes à la maison Goubard à Fontaine Française. Il s’agit de deux espaces ouverts par des femmes pour des femmes.
Nora a ouvert « Un temps pour soi » où épilations, maquillages, soins du corps et produits cosmétiques bio sont proposés. Cet endroit est clair, fonctionnel et agréable, il comprend un espace d’accueil, une salle d’épilation et la possibilité sera offerte aux personnes le désirant de profiter d’une « machine à U.V. ».
Au cœur du même bâtiment mais dans un logement séparé, Karine a ouvert un espace convivial où elle exerce ses talents d’écoute et de conseil à l’égard des femmes venues dans son espace dédié à l’habillement. Cet espace est conçu comme un appartement. Dans une ambiance détendue Karine propose des vêtements adaptés à la morphologie des femmes, elle propose également des vêtements pour les enfants. « C’ Pour Elles », accueille aussi les maris venus accompagner leur femme et leurs enfants venus choisir des vêtements. Karine offre aux visiteurs café et chocolats. Pendant les essayages des fauteuils confortables sont à la disposition des visiteurs.
L’ouverture de ces deux espaces a été voulue, accompagnée et facilitée par Nicolas Urbano, conseiller général, maire de Fontaine Française et la municipalité. Cette ouverture manifeste le dynamisme de Fontaine Française et de tout un canton.
Infos pratiques :
Nora esthéticienne « Un temps pour soi » tel 06.42.94.46.74
Karine « C’Pour Elles » tel 06.83.39.77.52 lavenirka@aol.com
45 rue de la Maladière
21610 Fontaine Française

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s