Bèze fête sa grotte

Les 2 et 3 octobre aura lieu à Bèze le soixantième anniversaire de la découverte des grottes. Cette manifestation s’inscrit dans le cadre des journées nationales de la spéléologie. Le 2 octobre de 14 à 18 heures et le 3 octobre de 10 à 17 heures au parc de la source, le spéléo-club de Dijon installera des stands de démonstration, de matériel et des panneaux d’informations sur les siphons de la résurgence. Le club proposera diverses animations. Des plongées sont prévues le samedi après-midi et le dimanche.

Samedi 2 octobre à partir de 19 heures un spectacle théâtral et musical mis en scène par Serge Lascombes  en partenariat avec les Planches Dagobert  et l’école de musique de Mirebeau aura lieu près de la source. Un spectacle pyrotechnique aura lieu afin de commémorer la « découverte » des grottes de Bèze.

Infos pratiques

Spectacles gratuits, animations gratuites, parking dans le village (le parking habituel sera inaccessible)

Entrée des grottes : 4 € pour les adultes (tarif exceptionnel pour les 60 ans) ; 2 € 50 pour les enfants. Ouverture des grottes samedi 2 octobre 10 h 30 – 12 h 30, 14 heures – 18 h 30; dimanche 3 fermé le matin, après midi 13 à 18 heures. Tel : 03.80.75.31.33

Rémy Monget

Un commentaire sur “Bèze fête sa grotte

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s