Geneviève Caillet de Frettes

La famille et les amis de Geneviève Caillet se sont réunis en l’église de Frettes le 25 février rassemblés pour accompagner Geneviève Caillet qui est décédée subitement le 22 février au soir quittés. Rien ne laissait supposer sa disparition si brutale.
Geneviève est née le 10 décembre 1946 à Frettes ou elle a été baptisée et fait sa première communion, elle était la fille ainée de Marcel Caillet décédé en 1992 et de Denise qui est actuellement à la maison de retraite de Champlitte ou elle est entrée avec Geneviève en octobre 2013. Les quatre mois qu’elle a passé à la maison de retraite ont été agréables pour elle, elle aimait tout l’entourage. Elle avait une sœur plus jeune, Marie-Thérèse qui habite dans les Vosges. Elle a suivi sa scolarité à Frettes puis a travaillé chez ses parents. Geneviève était aimable avec tout le monde, elle aimait parler avec les gens et s’occuper des enfants, elle aimait faire le jardin, s’occuper de la maison.
Une bonne partie de sa vie a été consacrée à l’église, elle allait à la messe le dimanche, elle aidait sa maman à nettoyer fleurir l’église et repasser les nappes de l’autel.
Geneviève Caillet laisse un grand vide derrière elle. Sa famille et ses amis l’ont accompagné à sa dernière demeure.

Un commentaire sur “Geneviève Caillet de Frettes

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s