Rétro-mobile : une belle aventure

Vendredi, à la salle polyvalente de la mairie de Champlitte, a eu lieu l’assemblée générale de l’association Auto-Rétro Chanitois, née le 23 mars 2004. est issue de la volonté de ses créateurs : Daniel Dautun, et Patrice Savet, d’organiser Rétro-moble tous les deux ans, le premier dimanche de juillet. Auparavant cet évènement, qui rassemble les belles voitures anciennes de la région, était mis en place par l’Office de tourisme de la région de Champlitte.
Le 9 mai 2013, Auto-Rétro Chanitois a accueilli, place des Halles, un rassemblement de 2 CV et le 28 juillet a eu lieu le traditionnel rallye qui se déroule tous les deux ans au départ et à l’arrivée allée du Sainfoin Champlitte. Les voitures rutilantes ont sillonné à cette occasion, les routes de campagne entre Vingeanne et Salon.
Auto-Rétro Chanitois a reçu en 2013, une subvention de 400 € de la municipalité de Champlitte.
Le 6 juillet prochain se tiendra la neuvième édition de Rétro-mobile à Champlitte. Plus de 200 véhicules anciens venus de Bourgogne, de Franche Comté et de Champagne, ont participé à la précédente édition de Rétro-mobile en 2012, place Charles Quint à Champlitte. Rétro-mobile s’est imposé au fil des années comme le grand rendez-vous des voitures anciennes de la région.
Patrice Savet et Jean Linotte ont vu leurs mandats renouvelés.
Daniel Dautun, est président d’Auto-Rétro Chanitois, Patrice Savet, est vice-président de cette association, Jean-Paul Meyer, secrétaire, Jean Linotte, trésorier, Eric Vatalaro, trésorier adjoint.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s