Un concert pour Tom

Tom est un enfant de Montigny, âgé de 7 ans, atteint de la maladie de Pompe. L’association Courir pour Tom est ses amis, présidée par Jean-Hervé Catrin, s’est constituée pour lui venir en aide. Un concert de Christophe Maé sera organisé le 18 avril prochain à Gevrey-Chambertin au prix de 20 € la place.
Régis Vigneron, papa de Tom et éclairagiste de spectacle explique : «Je travaille pour l’éclairage des spectacle de Christophe Maé. L’idée est venue il y a deux ans. Il s’est agi de trouver une date dans la tournée qui convienne et une salle autour de Dijon. Le 17 avril, Christophe Maé chantera au Zénith de Dijon. L’opportunité était grande. Une salle a été trouvée à Gevrey-Chambertin, ce sera un concert intimiste pour 2 000 personnes seulement, le prix est à 20 €, c’est exceptionnel, un public familial et local pourra accéder à ce concert. Tout le monde a joué le jeu, toute l’équipe, les prestataires de service, les éclairagistes, les musiciens, les techniciens sont bénévoles sur ce concert. Cette journée du 18 avril était censée être une journée de repos au sein de la tournée de Christophe Maé. Un contact à Gevrey-Chambertin, Vincent Geantet, lieutenant des pompiers et chef de corps à Gevey-Chambertin, a permis la réalisation de cette belle aventure. L’organisation de concert se déroule en partenariat avec les sapeurs-pompiers de Gevrey- Chambertin qui ont trouvé le site du concert avec Décibels Production, la boite de production de Christophe Maé, et l’association Courir pour Tom et ses amis. La billetterie est dès maintenant ouverte, elle est locale. Les sommes collectées lors du concert iront au profit de l’association Courir pour Tom et ses amis dont le siège est à Montigny-Mornay -Villeneuve. L’objectif sera d’aider Tom et Elisa sa cousine tous deux atteints par la maladie de Pompe à réaliser leur rêve et d’aider la recherche. Les sommes collectées serviront également à acheter du matériel spécifique pour Tom. »
Christophe Maé chante pour Tom, le 18 avril à 20 heures au complexe de Gevrey-Chambertin. Les billets sont vente à partir de mercredi matin dans les points de vente suivant : Super U de Gevrey- Chambertin, syndicat d’initiatives de Gevrey Chambertin, de Nuits saint Georges, au complexe de Gevrey- Chambertin, au salon de coiffure Jean-François Claire à Mirebeau-sur-Bèze, les points de vente de Fontaine Française se trouvent au tabac presse et au Syndicat d’Initiative de Fontaine Française Val de Vingeanne.
Le Syndicat d’Initiative de Fontaine-Française Val de Vingeanne ouvre exceptionnellement le lundi 31 mars, 7 avril, 14 avril de 14 à 17 heures et le jeudi 3 avril, 10 avril, 17 avril de 10 à 12 heures pour la vente des billets du concert de Christophe Maé qui aura lieu le 18 avril à 20 heures au Complexe de Gevrey Chambertin au profit de l’association « Courir pour Tom ».

2 commentaires sur “Un concert pour Tom

  1. La 42e édition de la fête des Andouilles et des Cornichons, sera organisée le 15 août. Pour la quatrième année consécutive, une partie des bénéfices sera remise à l’association Courir pour Tom et ses amis, présidée par Jean-Hervé Catrin. Les fonds collectés iront directement et essentiellement au profit de Tom (qui est atteint de la maladie de Pompe) et à d’autres enfants du secteur atteints de différentes pathologies.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s