De multiples actions pour l’association Haute-Saône Mexique

De multiples actions pour l’association Haute-Saône Mexique

Lundi, a eu lieu, à Champlitte, l’assemblée générale de l’association Haute-Saône Mexique, présidée par Régine Mongin. Le bilan de l’année a été dressé.

Les projets ont été présentés aux adhérents revenus le 19 mai du Mexique. Le 6 juillet, l’artisanat mexicain sera proposé par l’association au public à Rétromobile organisé par Auto-Rétro chanitois, un stand sera également tenu lors du marché nocturne le 1er aout à Champlitte. Les bénéfices tirés des marchés repartent en faveur du Mexique. En octobre devrait se dérouler un repas dansant avec des musiciens mexicains. En avril 2015, sera organisé un voyage au Mexique, un toboggan devrait être offert aux amis de Jicaltepec, l’achat de fauteuils roulants pour les personnes atteintes de handicap est également prévu ainsi que l’achat de gants pour les cueilleurs de bananes et les travailleurs des plantations de canne à sucre qui se font piquer par les serpents.

Jean-Christophe Demard a été élu président d’honneur de l’association Haute-Saône Mexique, et Valentin Aventino a été élu délégué à la jeunesse. Marc Charlot et Suzanne Chevalier ont rejoint le conseil d’administration de l’association.
Les généreux donateurs qui se sont manifestés pour la collecte organisée par l’association Haute-Saône Mexique en faveur des sinistrés du Mexique ont été remerciés par Régine Mongin. Les ouragans ont particulièrement sévi à San Rafael et Jicaltepec (villes jumelées avec la Haute-Saône), c’est pourquoi une aide spécifique a été organisée

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s