Concert au château de Rosières

DSCN8871Le dimanche 22 mars, à 16 heures, aura lieu, dans le grand salon du château de Rosières (près de Saint Seine sur Vingeanne), un concert autour du violoncelle, du clavecin et de l’orgue.
Ce concert, organisé conjointement par les « Amis de Rosières » et les « Heures Musicales en Plaine de Saône – Vingeanne », sera donné par 2 artistes bien connus de l’Auxonnois et de la Vingeanne.
Hans-Rolf Hauck fut Violoncelle solo de l’orchestre symphonique de la Radio de Kaiserslautern (Allemagne). Il fut directeur artistique des festivals de Lohnsfeld et de musique baroque de Kusel. Il a joué de nombreuses fois, en Allemagne et à Auxonne avec Yves Cuenot.
Yves Cuenot est actuellement titulaire du Grand Orgue de la cathédrale de Dijon et titulaire de l’orgue historique d’Auxonne. En tant que claveciniste, il vénère les grands Balbastre Rameau et Balbastre tout en diversifiant son répertoire jusqu’à la musique d’aujourd’hui. Il compose lui-même pour divers instruments et pour la voix.
Ce concert mettra à l’honneur les grands noms de la musique baroque, classique et romantique.
Tel : 03.80.75.96.24 – Il est prudent de réserver
Prix 10 € tarif plein – 7 € : tarif réduit pour les étudiants et les élèves de l’école de musique, visite du château incluse pour chaque entrée au concert.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s