La Joie de vivre ne manque pas d’activités

La Joie de vivre ne manque pas d’activités
Mardi à Champlitte, s’est déroulée l’assemblée générale de La Joie de vivre, présidée par Marie-Louise Brigand. Ce club, fort de deux cent trente et un adhérents, est le plus important du département. La marche a lieu le vendredi et la gymnastique le mercredi matin. Les réunions concernant les “Vitrines de Champlitte” ont lieu un mardi sur deux ; cette activité consiste à collecter les images concernant les commerces et boutiques de la commune d’hier et d’aujourd’hui. Une initiation en informatique est proposée aux membres du club qui souhaitent apprendre à utiliser un ordinateur ou un logiciel. Les cours se déroulent à l’Orangerie, le mardi après-midi et le jeudi après-midi.

Parmi les différents projets, la sortie à Pesmes pour déguster des grenouilles est prévue dimanche 19 avril ; le 5 mai rencontre avec le club amitié-Rencontre de Fontaine-Française à Saint-Maurice sur Vingeanne ; le 4 septembre rencontre à Frettes avec le club côte d’orien le 14 juin se déroulera le repas dansant, puis le 25 octobre le repas d’automne.

L’assemblée générale s’est déroulée en présence, entre autres, de Claude Demange, président de la Fédération départementale de Génération Mouvement de Haute-Saône.

« Le club de la Joie de Vivre de Champlitte par ces nombreuses activités proposées est le club phare de Haute Saône. Si un prix doit être créé c’est au club de Champlitte qu’il sera adressé. » : a confié Claude Demange.
Marie Mouraux, de Champlitte, âgée de 94 ans, doyenne du club, a reçu un bouquet de fleurs.

Pour de plus amples renseignements : tél. 03.25.84.62.48. ou 03.84.67.87.44