Une exposition aux couleurs chatoyantes

DSCN0248Une exposition aux couleurs chatoyantes

Mercredi a eu lieu l’inauguration de l’exposition patchworks gourmands, visible dans les locaux de la communauté de communes du Val de Vingeanne jusqu’au 11 octobre à Fontaine-Française. L’inauguration a eu lieu en présence de Nicolas Urbano, maire de Fontaine-Française, président de la communauté de communes du Val de Vingeanne.

Cette exposition a été organisée par l’association L’atelier des boiseries, présidée par Katia Calvetti. Un patchwork est à gagner. Un livre de cuisine réalisé avec les recettes des adhérentes et illustré par des photos de leurs patchworks, est en vente pour la somme de 7,50 €.

« Patchworks gourmands » rassemble les savoir-faire, la créativité de ses adhérentes et l’amitié qui les relie autour de goûters généreux.
D’où l’idée d’associer en une seule exposition, les recettes de cuisine avec les œuvres textiles réalisées, ainsi que la conception de ce petit livre qui présente le meilleur de chacune.

Styles et techniques variées, art textile, cartonnage, le résultat de deux ans de création sont exposés. C’est un régal des yeux pour tous, régal d’exécution, régal gourmand.
Les patchworks exposés sont dotés de couleurs chatoyantes.

L’exposition est visible de 10 à 12 heures et des 14 à 18 heures. Tel : 03.80.75.81.94.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s