Des changements au FCV

DSCN0150Des changements au FCV

L’ assemblée générale du Football Club Vingeanne a eu lieu vendredi à la salle des fêtes de Saint Seine sur Vingeanne devant une nombreuse assistance.

Le Président Michel Grisot, après avoir accueilli les participants a présenté son rapport moral en soulignant les difficultés à gérer un club, en félicitant tout l’encadrement qui mène à bien la régularité des championnats, l’aide matérielle apportée par les communes ; il a remercié la communauté de communes du Val de Vingeanne et le conseil départemental de la Côte d’Or pour leur aide financière et également les trois sponsors qui ont équipé en maillots les équipes de jeunes.

Puis le secrétaire Michel Lévêque a exposé le rapport d’activité de l’année écoulée en faisant un large tour d’horizon sur les effectifs ( qui sont toujours en baisse ), les résultats marqués par la montée de l’équipe senior en deuxième division, les manifestations organisées par le club, la participation aux manifestations extra sportives ( Téléthon , vide grenier , marche gourmande ), et les réunions programmées par le District de Football.

Ensuite le Trésorier Victor Klépac a présenté un budget en équilibre, signe de bonne santé du club mais, il faudra être attentif, selon lui, aux baisses éventuelles des subventions et à l’augmentation des frais engendré par la mise en place de l’informatique.

Les trois rapports ont été approuvés à l’unanimité et également le rapport de l’assemblée générale extraordinaire de mars dernier.

L’ensemble des membres actuellement en activité ont été réélus et le conseil d’administration s’est réuni pour mettre en place le nouveau bureau, après un échange des plus courtois pour prévenir de l’avenir du club.

Le président s’est félicité de la tenue de cette assemblée générale et a invité les participants au verre de l’amitié.

Encadré : Pas de changement pour le président : Michel Grisot , le secrétaire : Michel Lévêque et le trésorier : Victor Klépac ; par contre sont nouvellement nommés : premier vice président : Gérard Dupuy , deuxième vice président : Christian Charlot, secrétaire adjoint : Julien Magnière et le trésorier adjoint est : Richard Ferry.

2 commentaires sur “Des changements au FCV

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s