Vingt ans de générosité

DSCN9959Vingt ans de générosité
Ce n’est pas tout à fait un repas cancoillotte comme tous les autres, qui a investi samedi la salle des fêtes de Champlitte. On célébrait, en effet, rien moins que la vingtième édition de ce rendez-vous de la générosité orchestré par Montarlot Renouveau, en vue de mobiliser des fonds permettant de venir en aide à la jeunesse locale en proie au handicap. Il y a vingt ans, donc, c’est vers Stéphane Flon que s’était tourné cet élan. La boucle est en quelque sorte bouclée pour l’association, puisque le jeune d’Arc les Gray est à nouveau devenu le filleul de cette édition.
Une minute de silence a été observée à l’occasion en mémoire des victimes des attentats parisiens. La tombola réalisée grâce aux dons effectués des généreux bénévoles, qui ont souvent réalisé eux-mêmes avec tout leur cœur les lots présentés sur la scène a été une autre occasion de se réjouir.
Les bénévoles ont été remerciés, ainsi que la municipalité de Champlitte et La Presse de Gray pour son partenariat. Chacun a pu passer un bon et chaleureux moment, en attendant le 5 décembre et la remise à Stéphane Flon du chèque correspondant aux bénéfices de la soirée.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s