Auto Rétro Chanitois se mobilise

DSCN0072Auto Rétro Chanitois

Vendredi a eu lieu l’assemblée générale d’Auto Rétro Chanitois.

Avec l’amour des belles anciennes mécaniques pour moteur, l’association propose deux grands événements en alternance. Cette année, place à l’évènement « Rétro-Mobile »

L’association « Auto-Rétro Chanitois » (ARC) a tenu son assemblée générale, vendredi à la salle polyvalente de la mairie.

Créée le 23 mars 2004, elle est issue de la volonté de ses fondateurs, Daniel Dautun et Patrice Savet, d’organiser un grand rassemblement bisannuel de vieilles mécaniques, le premier dimanche de juillet. C’est ainsi que dans un premier temps porté par l’office de tourisme, la manifestation qui a pris le nom de « Rétro-Mobile », rassemble des voitures anciennes de la région, voire au-delà.

Près de 250 véhicules sont attendus le 3 juillet place des Halles et place Charles Quint pour « Rétro-Mobile ».

En attendant cet évènement phare, une visite aura lieu à Champlitte, pour toute la journée du 16 avril organisée par des adhérents du club Rétro 52. Ils seront accueillis par auto Rétro Chanitois.

Telle est la feuille de route pour « Auto-Rétro Chanitois », dont le bureau est composé de Daniel Dautun à la présidence, Patrice Savet à la vice-présidence, Jean-Paul Meyer au secrétariat, et de Jean Linotte à la trésorerie, Éric Vatalaro, pour adjoint.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s