De nombreux projets pour la Joie de vivre

DSCN0047De nombreux projets pour la Joie de vivre

Mardi à Champlitte, s’est déroulée l’assemblée générale de La Joie de vivre, présidée par Marie-Louise Brigand. Ce club, fort de deux cent quatre adhérents, est la plus importante association de la commune. La marche a lieu le vendredi, la randonnée découverte se déroule le jeudi, et la gymnastique le mercredi matin. Les réunions concernant les “Vitrines de Champlitte” ont lieu le mardi après-midi, cette activité animée par André Giroin, a consisté à collecter les images concernant les commerces et boutiques de la commune d’hier et d’aujourd’hui. Un livre sera édité prochainement, il retracera l’histoire artisanale, commerciale et industrielle de Champlitte au cours des années à travers l’étude de ses vitrines. Le livre coutera 20 €, et s’intitulera : « Les vitrines de Champlitte ». Il sera disponible auprès du Club La joie de Vivre. Une exposition sur les vitrines de Champlitte devrait avoir lieu prochainement.

Parmi les différents projets, la sortie à Pesmes pour déguster des grenouilles est prévue le dimanche 10 avril ; en mai se déroulera une sortie à Flavigny sur Ozerain ; puis au mois d’octobre se tiendra le repas d’automne.

Les rencontres avec le club amitié Rencontre de Fontaine-Française se dérouleront en mai à Licey sur Vingeanne et en septembre à Champlitte la Ville.

Daniel Hartmann, Annie Clerget, André Giroin, Véronique Barthelmy sont élus au conseil d’administration.

La présidente est Marie-Louise Brigand, Odile Poux est secrétaire, Marie-Rose Paquier est secrétaire, Monique Linotte est vice-présidente, et Daniel Hartmann est vice-président.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s