Tournage à Bèze

DSCN9962Le téléfilm La femme aux cheveux rouges, qui sera diffusé prochainement sur France 3, est tourné en Bourgogne. Plusieurs villes seront au cœur de ce tournage notamment en Côte-d’Or puisque les caméras se poseront à Semur, Fontenay, et Bèze depuis ce lundi.

Ce téléfilm est réalisé par Thierry Peythieu d’après le Roman de François Cérésa. Parmi les acteurs on retrouve plusieurs célébrités comme Samuel Le Bihan, Laëtitia Millot, Myriam Boyer ou encore Patrick Raynal.

Voici le synopsis de ce téléfilm : « A Saint-Gilles, dans le Brionnais, pays d’églises qui invite à la sérénité, l’atmosphère devient peu à peu angoissante, le passé jouant avec le présent. Antoine, grand reporter puis ex-volontaire dans l’humanitaire, est rentré en France, après avoir vécu de terribles évènements au Mali. Il est à Saint-Gilles pour écrire un article sur l’Art roman. Il y fait la connaissance de Constance, la très séduisante fille adoptive de la patronne de l’auberge, Mme Naudy. Constance elle aussi a son secret. Elle tente de découvrir la vérité sur la mort de ses parents Eva et Louis Lacassan, vérité qui lui est cachée depuis trop longtemps. Et puis il y a Juju qui dit voir le fantôme d’Eva, la femme aux cheveux rouges. Une piste dans l’enquête de Constance ? Entre Antoine et Constance, ces deux êtres blessés, se tissent petit à petit une histoire qui les aidera peut être à aller au bout de leur aventure. »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s