Deuxième édition de la fête du lait

DSCN8270Deuxième édition de la fête du lait

Le 30 juillet, au stade de la Côte à Montigny sur Vingeanne se déroulera la deuxième édition de la fête du lait

Après le succès de la première fête du lait qui a eu lieu en 2014, une deuxième édition de cette fête du lait se déroulera de nouveau à Montigny sur Vingeanne au stade de la Côte. Ce sera une fête champêtre, organisée par la section de la Petite fille aux chats du Foyer Rural La concorde de Montigny Mornay Villeneuve, la section de la Petite fille au chat a été crée par Bernard Simon, et Jean-Luc Zanardo
Les jeux du stade auront lieu dans l’après-midi, à partir de 15 heures, au stade de la Côte à Montigny sur Vingeanne.
Des tables de ping-pong seront mises à disposition, il y aura un tir au but dans des cercles, un jeu de quilles avec de grosses quilles, un jeu de golf, intitulé golf and green, un chamboule tout seront installés, il s’agira de jeux individuels.
Un podium sera installé et un classement général sera établi. L’apéritif sera offert. Un repas champêtre sera proposé avec un spectacle d’ Anym’ & Vous, suivie d’une soirée animée par l’orchestre Cash sur le thème Colette en guinguette avec des chansons des années 30 à maintenant.
Pourquoi cette fête du lait ? Il s’agit de célébrer l’affiche de Colette la petite fille aux chats, de Théophile Steinlen, qui a fait le tour du monde depuis plus de cent vingt ans (elle a été créée en 1894). Le but de cette fête est de la remettre en ­lumière. La petite fille aux chats s’appellerait Colette, et ce serait la fille du peintre Steinlen. L’affiche célèbre l’ancienne laiterie de Montigny sur Vingeanne.
Contact : Téléphone : Jean-Hervé Catrin : 06.20.89.38.48, Jean-Luc Zanardo : 06.98.71.24.50, Bernard Simon : 06.08.87.13.66

Le nombre de places pour le repas est limité

2 commentaires sur “Deuxième édition de la fête du lait

  1. Il y a également ce samedi sur le site du stade de la Côte à Montigny sur Vingeanne, une exposition de peinture, une exposition de photographies et une exposition d’appareils photo anciens de la collection de Gilles Hansberque de Saint Maurice sur Vingeanne.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s