La fête du 15 aout se prépare

René Krémer maire de BèzeLa fête du 15 aout se prépare

La date du 15 aout à Bèze est une belle occasion pour faire la fête, la municipalité de de Bèze et l’Association Culturelle et Touristique de Bèze veulent pérenniser cette date.

La fête du 15 aout à Bèze aura lieu sur deux jours, dimanche 14 aout et lundi 15 aout à Bèze. Cette fête sera organisée par Association Culturelle et Touristique de Bèze (ACT Bèze). « Cette fête est organisée afin de pérenniser une date, celle du 15 aout. Cela fait plus de 40 ans qu’il y a une fête le 15 aout à Bèze, ce serait dommage, qu’il n’ y ait pas de fête à cette date cette année. Cette fête s’intitulera « ça coule de source » : c’est la première édition d’un nouveau concept de fête. Cette fête se déroulera au parc de la cure à Bèze, au cœur du village, dans un nouvel environnement. On voudrait que les habitants de Bèze reprennent la main sur la fête du 15 aout. » : précise René Krémer maire de Bèze.
Magie et terroir sont au programme des festivités. Dimanche 14 aout au parc de la cure à Bèze, il y aura un déjeuner spectacle autour de la magie et du mentalisme avec un artiste de cabaret , prestidigitateur et illusionniste venu tout droit du cirque du Soleil : Mister F. Au menu du repas, la fameuse andouille de Champlitte ou encore poulet frites.
A 17 heures, ce déroulera un apéro karaoké-live avec Kamidéo, jusque dans la soirée qui se terminera par une danse party animée par un disc-jockey.
Lundi 15 aout, à partir de 10 heures au parc de la cure, aura lieu une présentation et une dégustation de bières artisanales et de produits gastronomiques du terroir local.
10 brasseurs locaux viendront faire découvrir leurs bières, accompagnés par des producteurs de fromages et de charcuterie locaux.
Un large choix de petite restauration sera proposé durant cette journée.
Les manèges forains seront présents durant ces deux jours au parc de la cure.

Les réservations au déjeuner du 14 aout se font au 06.03.01.53.38. Le montant du repas est de 12 euros et se fait par chèque à l’ordre d’ACT Bèze

Un commentaire sur “La fête du 15 aout se prépare

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s