Une sympathique cérémonie

imgp0024
Isabelle Quirot, maire de la commune de Fontenelle a présenté ses vœux aux habitants de la commune et a accueilli une nouvelle habitante Angela Valentina

C’est avec grand plaisir que la municipalité Fontenelle a accueilli les nombreux habitants de la commune pour un moment de convivialité et de rencontre à l’occasion des vœux.

Isabelle Quirot, maire de la commune, a débuté cette cérémonie en parlant des changements intervenus au 1er janvier avec la création de la nouvelle communauté de communes du Mirebellois et Fontenois avec des restructurations peu avantageuses pour notre territoire, malgré toutes les démarches faites par les élus du Val de Vingeanne.

Ce fut l’occasion de faire le bilan des travaux réalisés l’an passé et surtout de se projeter dans la nouvelle année 2017, en évoquant le gros projet de réhabilitation de l’ancienne salle d’école en espace de rencontres et de loisirs.

La cérémonie s’est terminée en accueillant la petite Angela Valentina en offrant un bouquet de fleurs à la maman. Angela Valentina est née, à la clinique Sainte-Marthe, le 31 octobre, elle fait la joie de ses parents Andrisbel Rodriguez et Guillaume Gérard de Fontenelle.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s