Le Bike and Run renait

Malgré les intempéries, le Bike and Run a eu lieu ce dimanche en Mont Gin. le stade de Champlitte (le bourg et les villages de Montarlot et Leffond) ont été une nouvelle fois en ébullition pour accueillir le désormais réputé Bike & Run organisé par l’Union Sportive Chanitoise. C’était la 16 ème édition de la célèbre compétition. Après une pause d’une année, l’épreuve sportive a repris sa course.
Il s’est agi d’une compétition originale dans laquelle deux coéquipiers munis d’un VTT (pour l’équipe) devaient parcourir un tracé nature, en se relayant le plus efficacement possible, sans règle prédéfinie. Cette grande fête sportive en pleine nature était ouverte à tous les sportifs chevronnés ou amateurs d’un jour. Une marche avec 136 marcheurs a été également organisée. 135 équipes de 2 personnes tour à tour cyclistes et coureurs se sont relayées.

3 commentaires sur “Le Bike and Run renait

  1. Le départ a été donné en présence de Barbara Bessot-Ballot, députée de la première circonscription de la Haute Saône, de Fabienne Richardot et Alain Blinette, conseiller départementaux et de Gilles Teuscher, maire de Champlitte.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s