La rentrée se prépare

La rentrée se prépare

Vendredi, pour la première fois à Fontaine-Française, dans le cadre de l’habituelle réunion de rentrée de l’ensemble du personnel des accueils de loisirs sans hébergement (ALSH) de la Communauté de communes Mirebellois et Fontenois, le point a été fait sur les rythmes scolaires et les Nouvelles activités périscolaires (NAP).

En ce qui concerne les NAP, il n’y a pas de modification sur ce qui avait été mis en place le cadre des rythmes scolaires en 2016.

Pour la rentrée 2017, la semaine de quatre jours et demi est maintenue mais une décision sera prise pour la rentrée 2018, concernant les rythmes scolaires. Pour l’instant, aucune option n’a été retenue. Des groupes de travail vont être mis en place avec les différents partenaires concernés : les élus et le personnel de la Communauté de communes Mirebellois et Fontenois, les enseignants et les représentants des parents d’élèves.

La rentrée scolaire se déroulera lundi 4 septembre dans les différentes écoles du Mirebellois et Fontenois et notamment à 8 h 30 au pôle scolaire François Launoy de Fontaine-Française.

Un commentaire sur “La rentrée se prépare

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s