Une crèche dans le lavoir.

Une crèche dans le lavoir.

Mardi 27 novembre, une équipe de bénévoles de la commune Montigny-Mornay-Villeneuve est venue préparer la crèche de Noël, installée au sein du lavoir de Montigny-sur-Vingeanne, commune associée de la commune de Montigny-Mornay-Villeneuve.Cette crèche a été mise en place pour la plus grande joie des petits et des grands. Une crèche cela rappelle les racines chrétiennes de l’Europe.
Témoignages:
Marcel Garnaux, 72 ans, retraité, habitant de Montigny-sur-Vingeanne : « Nous installons une crèche dans le lavoir, pour les enfants, afin de rappeler la naissance de Jésus. »
Josette Goudot, 74 ans, retraitée, habitante de Montigny-sur-Vingeanne :  » Cette crèche est installée pour animer les trois villages, Montigny-sur-Vingeanne, Mornay, et La Villeneuve. Noël est une fête traditionnelle, célébrée chaque année. »
Brigitte Barbe, 61 ans, retraitée, habitante de Mornay : »On se retrouve chaque année pour mettre en place la crèche, dans la bonne humeur. C’est une joie pour moi, d’emmener mes petits-enfants s’émerveiller cette crèche animée. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s