Une force vive pour Champlitte.

Une force vive pour Champlitte.
Tony Anzalone et son adjointe Laure Bohème sont bien connus des chanitois, des habitants de la Côte d’Or et de la Haute-Marne, toutes proches.
En pleine opération chocolats de Pâques, Tony Anzalone et Laure Bohème, le gérant du Carrefour Contact et son adjointe, s’investissent à 100 % dans le lancement d’une action qui aura lieu le 27 avril en faveur de la Ferme pédagogique de Leffond. L’objectif n’est autre que la récolte de produits à destination des animaux, rongeurs, cochons, moutons, chiens, chats, volailles.
Il s’agit de la première action de ce genre pour l’Union des Professionnels de la commune de Champlitte, que vient précisément de rejoindre Tony Anzalone.
Tony Anzalone n’en est pas à son coup d’essai, depuis son installation sur la commune de Champlitte en 2013, il a su insuffler un bel esprit avec des jeux concours anniversaires, il s’est investi également dans la lutte contre le gaspillage, par le don de légumes abimés et le solde de produits en veille de péremption. Sans oublié la livraison gratuite, qu’il assure dans un rayon de 10 kilomètres. Doté d’un service traiteur pour les évènements de la vie, le rayon bio compte s’agrandir, en plus de la présence des vins de Champlitte et des biscuits de Montbozon.
Enfin, un nouveau service a vu le jour, depuis quelques temps : le relais colis Pick Up. Que tous les aficionados du barbecue le sachent le Carrefour Contact de Champlitte les attend.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s