Une première locale, des jeux inter-villages à Chazeuil.

Une première locale, des jeux inter-villages.

Samedi, a eu lieu à la salle des fêtes de Chazeuil, une réunion pour peaufiner l’organisation d’un évènement particulier. Des jeux inter-villages seront organisés pour la première fois, place de la mare à Chazeuil le 19 mai prochain.
Le Foyer Rural de Chazeuil, la commune d’Orville, l’association « Les P’tites Graines de Sacquenay », et le Foyer Rural de Véronnes se sont unis pour mettre en place cette journée consacrée aux jeux.
Une dizaine de personnes coordonneront les bénévoles. Une dizaine de jeux tous différents sont au programme : course à trois jambes, course à l’aveugle, ski avec deux personnes attachées par des skis, et bien d’autres encore.
« Il y a une trentaine d’années, des jeux, baptisés : »Cloche-villages », ont été organisés par les Foyers Ruraux du secteur. Nous avons eu l’idée d’organiser des jeux pour animer nos communes. Les participants des villages environnants sont les bienvenus. Buffet et buvettes seront prévus. » : explique Quentin Gorrevod, membre de l’organisation de ces jeux inter-villages

Un commentaire sur “Une première locale, des jeux inter-villages à Chazeuil.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s