Les habitants invités à voter pour leurs photos préférées du village

Afin, de faire participer les habitants à la décoration des salles de la mairie, actuellement à Bourberain, se déroule un concours photo original, réservé aux habitants de la commune.

À Bourberain, le centre communal d’action sociale (CCAS) a organisé un concours photo réservé aux habitants de la commune. Pour participer, les personnes qui le souhaitaient devaient envoyer leurs photos prises au sein du village – avec un maximum de cinq clichés – à la mairie. L’envoi devait comporter l’âge, le nom, le prénom et l’adresse de l’auteur, ainsi qu’une autorisation d’utilisation des photos.

Résultats le 15 novembre

Seize clichés ont été reçus et sont exposés dans un classeur, et ce, jusqu’au 15 novembre. Les habitants sont invités à venir voter pour leurs cinq photos préférées. Le dépouillement des votes aura lieu le 15 novembre. Il y a déjà neuf votants. Les meilleures photos désignées par la population feront l’objet d’un tirage papier 20 cm par 30 cm.

« L’objectif est de les faire participer à la décoration des salles de la mairie »

Les gagnants recevront un tirage de leur œuvre et leur photo ornera le secrétariat ou la salle de la mairie. L’affichage aura lieu début décembre. « L’objectif est de faire participer les habitants de la commune à la décoration des salles de la mairie. Lorsqu’ils viendront, ils auront l’impression d’être chez eux », explique le maire, Cyril Bellant.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s