J’ai une Casio, j’en suis content ! Si tu n’a pas une un montre Casio avant 50 ans tu as raté ta vie ! La Team premier degré, on se calme ! 🙂
Le rôle d’une montre, c’est d’abord de donner l’heure, peu importe le prix. Seule compte la valeur donnée. Une montre doit plaire à l’œil et bien remplir son office.
J’ai la montre de mon grand-père, celle de mon beau-père, celle offerte par « mon gendre », c’est un lien affectif, comme un bijou caché sous la manche.
Il faut éviter de la regarder pendant le sermon du prêtre à l’église, ou pendant un conseil municipal, ce n’est pas poli ! 😉
Je ne collectionne pas spécialement les montres, cependant chacune est attachée à un souvenir. J’aimerais bien avoir une montre de notre quotidien, je ne sais pas si cela existe ? Si vous avez une réponse à ce sujet, n’hésitez à le mettre en commentaires ! 😉
J’aime bien ces blagues : « Quelle heure est-il ? L’heure de t’acheter une montre ! 🙂 » ou : « Donnes-moi une montre je donnerai l’heure ! »
Aujourd’hui, presque tout le monde possède un portable, cependant rien ne remplace une montre.