Le bonheur du jour.

Le bonheur du jour, est un meuble destiné à l’écriture et plus spécialement aux dames. Il peut remplir des fonctions différentes selon l’endroit où on le place : bureau et secrétaire dans le salon

C’est également un clin d’œil ou un cadeau de la vie. Voilà hier sur Instagram, j’ai décidé de suivre Elsa Lunghini officiel. Ce matin, heureuse découverte, Elsa me suit.

J’ai eu par le passé une grande joie également lorsque Nikos Aliagas m’a suivi sur Twitter. Il me suit toujours d’ailleurs. Certaines personnes célèbres ont correspondu avec moi ou m’ont retweeté. C’est très sympathique.

Sur Facebook aussi, j’ai fait de belles rencontres ! 😉

Beaucoup de gens, ont eu de mauvaises expériences sur les réseaux sociaux. Jusqu’à présent ce n’est pas mon cas ! 😉

Cela fait plaisir ! 😉

Laisser un commentaire