Communiqué de la Tour des Villains à Montsaugeon (52).

La Tour des Villains ouvrira, enfin, mercredi 1er juillet.

Nous avons dû abandonner nombre de projets, comme la reprise du spectacle « La Fontaine » pour des scolaires, l’expo de juin prévue avec les Carnettistes Tribulants, la mise en chantier du spectacle « Jeanne au bivouac »…

Du mercredi au dimanche, nous serons présents à La Tour et, sauf cas de force majeure ou règlementation sanitaire, nous pourrons accueillir, dans le respect du port du masque et de la distanciation physique, le public en petit nombre, de 11h à 19h, pour une expo permanente sur la Chine (c’est d’actualité !), vente d’ouvrages et de produits locaux et visite humoristique du village possible, chaque jour. 

Étant donné les circonstances, ni bar, ni petite restauration ne seront évidemment envisageables. Nous ne pouvons à ce jour nous engager sur la production de manifestations théâtrales qui nécessitent des répétitions et la présence confinée de public en salle. De même, la tenue des stages reste pour l’instant soumise à la situation sanitaire et aux moyens que nous avons d’y répondre.

Vous serez les bienvenus !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s